Protection en cas de maladie grave
Protection contre les effets financiers d’une maladie grave
Protection en cas de maladie grave entre dans la catégorie des régimes d’assurance qui prévoient le versement d’un montant forfaitaire au titulaire de la police en cas de maladie grave couverte.
Nous proposons deux niveaux de protection en cas de maladie grave :
Protection complète en cas de maladie grave
La protection complète en cas de maladie grave couvre un large éventail de maladies graves (26 au total), et offre une protection complète aux titulaires de police avec des montants de couverture allant jusqu’à 1 million de dollars.
Protection de base en cas de maladie grave
La protection de base en cas de maladie grave propose un processus de demande simple avec un minimum de questions de qualification et couvre les maladies les plus courantes (4 au total), ce qui le rend accessible et efficace. Protection jusqu’à 100 000 $.
Options de durée flexible
Les protections complète et de base sont toutes deux offertes avec les options de durée flexibles suivantes :
- Temporaire 10 ans - renouvelable et échangeable, permettant aux titulaires de police de renouveler leur police tous les 10 ans jusqu’à l’âge de 75 ans.
- Temporaire jusqu’à 75 ans - offre une protection en cas de maladie grave nivelée jusqu’à l’âge de 75 ans, et des primes garanties.
- Temporaire jusqu’à 75 ans avec remboursement de la prime à l’échéance - semblable à la Temporaire jusqu’à 75 ans, mais avec un remboursement de la prime à l’échéance à l’âge de 75 ans.
La prestation pour maladie grave n’est payable qu’une fois et la police cesse d’être en vigueur dès son paiement, quel que soit le nombre de maladies graves diagnostiquées. Aucun délai de carence ne s’applique, sauf s’il est précisé dans la définition de l’affection couverte en question.
Renseignements sur la protection
Vous êtes prêt à en discuter?
Votre courtier d’assurance pourra vous offrir une police sur mesure et répondra rapidement à toutes vos questions.